deux pages pour deux combos de couleurs sur le fofo la Fée du Srap

Publié le par nadinescrap

coucou,

Aujourd'hui je vous montre deux pages.

Elles répondent toutes les deux au challenge " Combo de Couleurs" sur le forum de la Fée du Scrap.

La première : un combo tout blanc avec une touche de bleu. Combo du mois de décembre.

la deuxième : un combo vert et violet. Combo du mois de janvier.

 

Voici ce que j'ai réalisé :

 

combo 15

 

Pour la pointe de bleu, j'ai encré tous les bords à la distress pour essayer de faire ressortir le blanc.

101 7082

 

 

combo 17

 

Je me suis également inspirée d'un sketch trouver dans le Hors-Série de Passion Scrapbooking.

101 7270

 

Voilà, voilà.....

Alors qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite un très bon mercredi (pour celles qui ont la chance d'être en repos) et une très bonne fin de semaine.

Bisous, bisous.

 

 

mrp9ub0o

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ces 2 pages sont très jolies, félicitations.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour ces 2 combos, je les aime tous les deux!! et pourtant ils ne sont pas faciles..<br /> <br /> <br /> Bises, Sève.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes réalisations sont MAGNIFIQUES !!!! J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j adore, coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime les 2<br /> <br /> <br /> du beau boulot<br /> <br /> <br /> je fais les sketchs, pas eu le temps de faire les combos   lol !!!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre