Des petits carnets bloc-notes avec pour thème......

Publié le par nadinescrap

Coucou

 

Aujourd'hui je viens vous montrez des petits bloc-notes que j'ai un petit peu revisiter à ma sauce.


J'avais trouvé dans une foire Fouille des tout petits bloc-notes avec pour thème devinez qui???????? !des chats et des chiens trop trop mimis.

 

J'ai donc fabriqué un petit carnet que j'ai décoré avec la première page du bloc.


 

Le premier dans les couleurs de Noël


 

101 0541


 

101 0539


 

Le deuxième avec mes couleurs préférées :


 

101 0549

 

101 0547

 

Alors ils sont pas mignons mes petits carnets?????

 

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une excellente journée à toutes. Bonne fête d'Alloween à celles qui le fête.

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Répondre
N
<br /> Ils sont très jolis. J'ai une préférence pour le premier avec le petit chien, il est trognon.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
1
<br /> oh je les aime tous les deux<br /> <br /> <br /> ils sont tres beaux et les boules de poils trop mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> très beaux tes petits carnets!!!<br />
Répondre